POLITIQUES D’ACHATS

Commandes

Vous pouvez effectuer vos commandes et payer directement sur notre site internet. Vous pouvez aussi commander par téléphone ou courriel pendant nos heures d’ouverture, ou encore venir directement à notre boutique située au 1140, boul. Marcotte à Roberval.

Paiement

Tous nos prix sont en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes de vente.

Ô Rêveries d’Eva vous propose des solutions de paiement les plus adaptées à vos besoin.

  • Cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express :  Nous utilisons Paypal pour les transactions par carte de crédit. Vous n’avez qu’à entrer les informations de votre carte de crédit, ainsi que votre courriel pour faire le paiement. Aucune inscription requise et cela est tout à fait gratuit. Aucune information bancaire ne transite via le site Ô Rêveries d’Eva vous assurant une meilleure sécurité.
  • Paypal : Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez utiliser votre solde de compte ou si ce dernier est lié à votre compte de banque, vous pouvez l’utiliser pour effectuer vos paiements..
    Si vous commandez par téléphone, vous pouvez payer avec votre carte de crédit Visa ou Mastercard ou encore par virement interac.

Informations sur les produits et prix

Malgré tous nos efforts, certaines informations et prix peuvent être incomplets, erronés ou dépassés.  Nous nous réservons le droit de les modifier sans avis préalable.

Inventaire

Bien que nous nous efforçons de tenir à jour l’inventaire de nos produits, il est possible qu’un produit apparaissant sur le site soit en rupture de stock. Si c’est le cas, nous vous en aviserons dans les meilleurs délais.

Produit en rupture de stock : Un produit en rupture de stock est un produit qui n’est pas disponible au moment de la commande. Il est possible que le produit soit en commande, manquant, rappelé par le fabriquant ou discontinué (si tel est le cas, vous serez avisé ultérieurement).

Dans l’éventualité où Ô Rêveries d’Eva doive attendre qu’un ou des articles en rupture de stock devienne(nt) disponible(s), il se peut que votre commande soit retenue avant d’être expédiée.

Préventes

Il est possible de réserver des items avant leur disponibilité. Pour se faire, nous vous demandons un dépôt de 25% non remboursable.

La balance vous sera chargée au moment de la réception de la marchandise.

Si vous avez fait un mauvais choix de grandeur, il est possible d’échanger le vêtement pour une autre grandeur selon la disponibilité. Sinon, une note de crédit vous sera émise.

Si vous avez des questions supplémentaires, écrivez-nous à : boutique@oreveriesdeva.com

Au plaisir,
Audrey et Frédérique